24 Avril 2017
Le 15 avril 2017. La date fatidique !
Elle s'est prise d'affection pour cette activité depuis sa plus tendre enfance sous la coupe de son père. Amoureuse des couleurs "chaudes" qui communiquent gaieté, amour, espérance et joie de vivre, elle y associe des matières de différentes textures pour faire rêver, pour envoyer un message.
Au fil des ans, elle a su s'imposer dans le monde de la mode et ses créations rencontrent de francs succès au cours des défilés auxquels elle a participé.
Un aperçu au cours du DANFANI FASHION WEEK 2017.
Elle se nomme ASTA DAO. Oui, oui, je sais que vous avez eu du mal à deviner de qui il s'agissait (au cours du jeux) mais bon...
Pour vous consoler, elle nous parle de sa création "Cendrillon" pour vous plonger dans un conte de fées à la burkinabè.
Du pagne tissé associé à de la mousseline brodée pour une robe longue et décolletée.
Elle énonce l'élégance à la classe, la simplicité à la sophistication, le sexy au décent, et surtout le traditionnel au moderne.
Cette tenue conviendrait pour un diner (romantique par exemple) ou pour une cérémonie (mariage, baptême,...) et, en fonction des accessoires choisis et du maquillage, la magie peut opérer.
Alors? Cendrillon ou pas ?
La maison ASTA COUTURE est situé à Ouagadougou, quartier 1200 logements, contact +226 70 38 77 83.
On est au moins d'accord que si une chaussure a changée la destinée de Cendrillon, sa robe magnifique l'a aussi aidé à attirer l'attention du Prince Charmant ! Donc, les Révélatrices ?!