13 Mars 2017
Ma mère m'a toujours dit que même si quelqu'un décroche la lune pour toi ou t'offre tout l'or du monde, tu ne pourras lui que "MERCI". Le mot "MERCI" parait si banal à force d'être dit machinalement mais il n'y a pas d'autres mots pour exprimer sa reconnaissance que "MERCI".
Alors, je voudrais dire "MERCI" à tous ceux qui m'ont soutenue d'une manière ou d'une autre tout au long du concours MYS'TIC BLOG AWARDS. A travers les votes, ou les commentaires, ou les visites, ou encore les abonnements sur mon blog ou sur Facebook, j'ai senti qu'un lien s'est tissé entre nous.
Je tire mon chapeau à l'Association de MYS'TIC BURKINA pour cette initiative et qui j'espère, verra plusieurs autres éditions. En effet, le monde du blogging tarde à prendre son envol au Burkina Faso et l'objectif était surtout de lever le voile sur cet univers plein d'opportunités, de partages et de surprises.
Ce concours s'est articulé autour de quatre (04) thèmes avec les critères suivants :
En plus de ces critères, le public devait voter par "J’aime" sur le profil de la candidate et sur la page de MYS'TIC BURKINA. La note du jury comptait pour 60 % et les votes pour 40 %.
Ce concours a permis aux candidates (au total 11 personnes) d'avoir des séances de formation pour la création des blogs et également du coaching en ligne pour booster leurs potentialités.
Cette expérience a été très enrichissante et a permis d'agrandir la blogosphère. Pour ma part, j'ai eu une nouvelle famille, des mentors et de fans " REVELATEURS" ! Que demander de plus ?
Mais j'aimerais distribuer des lauriers de MERCI aux membres de l'association et à nos coaches (Evelia Gad, Kouraogo, Ruth, Reine Dagbo, Fatim Touré, Idrissa T. Tinto, et...et...).
Mes félicitations aux lauréates (Aïcha, Nicole, Stéphanie et Mariam) et je n'oublie pas mes autres coquines (Rachida, Syntiche, Madina, Mamounata, Fatimata et Nadège).
Un petit aperçu sur la nuit des bloggeuses qui a eu lieu le 08 mars 2017 à Bravia Hôtel.
A MA NOUVELLE FAMILLE AVEC TENDRESSE ET POUR TOUJOURS...